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MISSIONS

Notre fonction en tant qu’architecte d’intérieur comprend différentes phases d’études allant de l’avant-projet / esquisse aux études détaillées de chaque élément du projet et veiller à sa bonne réalisation.

Suite à une visite initiale et gratuite du lieu pour évaluer le projet, nous avons trois phases de conception :

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  • Etude préliminaire ou avant-projet sommaire (APS) où nous présentons esquisses, zoning, plans permettant de définir les grands axes du projet.

 

  • L’avant-projet détaillé (APD) qui consiste à étudier de façon approfondie les concepts présentés en étude préliminaire en collaboration avec le client. Cette phase de mise au point des grands axes du projet permet de fixer les objectifs et les souhaits du client avant la phase suivante. C’est aussi à ce moment que nous faisons des propositions de choix de matériaux, coloris et ambiance au Maitre d’Ouvrage.

 

  • Le dossier de consultation des entreprises (DCE) consiste à réaliser un dossier très détaillé du projet à travers des plans, coupes et élévations à plus grande échelle. Nous définirons également le choix des matériaux, coloris, luminaires et mobilier. Ce dossier permet de lancer les consultations d’appels d’offres auprès des entreprises qui auront en charge la réalisation des travaux.

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Au moment de la réalisation des travaux nous avons au minimum une réunion de chantier hebdomadaire avec les différents intervenants.

L’économie, le planning, le suivi de chantier et la coordination des travaux sont gérés par un cabinet de pilotage et de Maîtrise d’Oeuvre extérieur en fonction de la taille et la complexité du projet.

Nous avons pour but de nous adapter au projet, au budget et à notre client.

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